Groupe


Pedro: Chant & guitare rythmiqueINTI 2015

Jerome: Basse

Adrien: Batterie

Gaspard: Guitare lead

Kevin: Trompette

Nico: Trombone

 

Biographie

Voilà plusieurs années que le nom d’INTI circule, mais ce n’est réellement qu’à partir de 2010 qu’il prend tout son sens. La rencontre du noyau dur de la bande a lieu dans les couloirs d’un studio de banlieue parisienne et mènera INTI sur les routes de France.

 En 2011 le combo sort son album « Buscado » en autoproduction et enchaîne les concerts notamment auprès de Fishbone, High Tone, et bien d’autres.

 En 2012 INTI se fait repérer par la SMAC File 7 et entame un processus d’accompagnement pour préparer leur show. S’en suit une tournée japonaise qui les propulsera hors de l’hexagone et les mettra à l’honneur sur plusieurs médias.

 Les années passent, et INTI se produit auprès d’artistes reconnus du milieu alternatif latino comme Sergent Garcia, Fermin Muguruza, Che Sudaka, ou encore La Chiva Gantiva.

 Nous voilà en 2016, le groupe a su s’enrichir de son expérience et vous propose « Otra más » son nouvel album, aux sonorités cumbia reggae rock steady. Mais le meilleur reste à venir, de nombreux projets se profilent car ils ne comptent pas en rester là ! Restez connectés sur la vibration INTI, ils vous emmèneront au bout du monde..

 

INTI 2016

 

 

PHOTOS:

LIVE

 

Backstage