23 novembre 2014 9 h 56 min

INTI est arrive… sans se presser !

Auteur: Pedroloko

Fraîchement remis des festivités de fin d’année 2013, asics grey adidas chaussure femme cloturée en beauté avec notre tournée du 77 et la super soirée des Cuizines de Chelles en compagnie de tout le Pinces Oreilles, soldes nike Air Jordan 9 nous entamons 2014 avec de bonnes nouvelles !

Nous pensions nous retirer en ermites afin de préparer notre prochain album, cheap jordans uk for sale ULTRA BOOST mais c’est sur les planches que commencera l’année. mu legend redzen nike air max griffey Chicago Bulls On sort les masques et les capes pour une première partie de Sergent Garcia ! El Sergento ! Rien que ça pour inaugurer la scène cette année ! Et nous avons le privilège de faire ça le 7 février à l’Empreinte de Savingy-le-Temple, adidas pas cher nike air max 95 uomo juste à côté de la maison.

Rendez-vous ensuite toujours en Seine-et-marne le 8 mars avec une soirée du collectif la cave se rebiffe au Comedia théâtre à Lagny. spyder ski jacket clearance cheap asics shoes Nike Air Max 2016 Goedkoop Nous y mettrons le feu en compagnie des Gronaz.

La musique nous a fait déjà pas mal voyager et c’est en Allemagne du côté d’Hambourg que nous partagerons la scène avec les Sexto Sol.

Commentaires