6 novembre 2013 14 h 39 min

¡ JAMAIS deux sans trois !

Auteur: Pedroloko

Après un très long silence, suite à notre virée bordelaise (RER, TGV, concert, LUNARGLIDE 8

oubli de cerveau, concert, fiesta, Nike Air Max Femme réveil en sursaut, queue à la pharmacie, et convalescence) INTI revient sur la scène locale pour trois concerts en cette fin d’année 2013.

Nous sommes en pleine création de notre prochain album avec pour ambition d’y mettre toutes nos influences musicales, mais aussi nos expériences sur scène et sur la route avec le public et nos potes.

Le premier concert est prévu le 16 novembre à la Boite de Concerts, Nike Air Max 2017 Donna Bianche

à Pontault-Combault. timberlands for sale uk Air Jordan 1 Uomo

Après deux annulation dont une pour intempéries, billig nike air max nous reconduisons ce concert en compagnie des mythiques NOSEBONE, le fameux groupe de ska punk issu de la préhistoire des années 90. adidas gazelle homme noir Canotte LeBron James

Nous ferons ce concert même en cas de tsunami ou grave incident nucléaire.

Le deuxième concert se déroulera le 7 décembre au Sub à Vitry-sur-Seine où nous ferons honneur à la scène en famille avec les Skacahuètes afin d’ouvrir pour le super concert des vétérans de Los Tres Puntos ! Un concert spécial pour faire la fête et bien emmerder le Front National et tous les fachos.

Le troisième et dernier concert est un peu spécial car il s’agit d’une soirée dans le cadre de la Pépinière. air jordan ADIDAS ULTRA BOOST 2017

Initiative du réseau Pince Oreille, c’est une compilation d’artistes de Seine et Marne qui serons présents le 13 décembre aux Cuizines de Chelles.

Commentaires